Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation produit Tahoma?

Bonjour,

Nouvellement installé dans notre maison, la propriétaire précédente n'a pas désactivé son compte ou desenregistré Somfy et nous ne pouvons donc pas enregistrer le produits Tahoma pour contrôler notre pompe a chaleur Hitachi, nous l'avons relancé en vain.
Quand nous indiquons le Pin, un message d'erreur apparaît et nous demande de vous contacter sur le forum. Voir pièce jointe.

Vous remerciant pour votre aide et déblocage . Bien cordialement

Merci,

Roy N.
Roy N.

Roy N.

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    Réponses

    Jennifer P.
    Jennifer P.

    Jennifer P.

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    Bonjour,
    Je rencontre le même soucis comment résoudre ce problème ?
    Merci d’avance

    Abdoulaye M.
    Abdoulaye M.

    Abdoulaye M.

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    Bonjour,
    Mon activation échoue à la dernière étape. On me demande de vous contacter sur le forum.
    Pouvez vous régler ce problème ?
    Bien cordialement
    Code PIN : 1001 8674 4317

    Bonjour Abdoulaye,

    Comme indiqué sur votre produit, il s'agit d'un produit Nexity Eugénie, je vous invite donc à passer via l'application du même nom.

    Bonne journée,

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