Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Chauffage thermostat connecté programmation température

Bonjour,
Mon thermostat connecté somfy n’enregistrait pas les température voulues. Je ne pouvais pas régler l’hysteresis de température.
J’ai donc désinstaller le module dans ´application tahoma Classic pour le remettre mais je n’y arrive plus du tout.
Je ne peux plus le découvrir en radio.

Pouvez vous m’aider ?
Le pin de ma box 1215-9210-7008
Le pin du thermostat : 1724-0076-1425.

Les piles du thermostat sont neuves.

Merci de votre aide,
Bonne journée.

Merci,

Claire B.
Claire B.

Claire B.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Informatique

    Bonjour Claire
    Connectez-vous sur le tableau de bord de Somfy, puis cliquer sur mes informations et descendez tout en bas pour cliquer sur déconnexion.
    Essayez de réinstaller a nouveau
    https://accounts.somfy.com/login

    Claire B.
    Claire B.

    Claire B.

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    Bonsoir,
    J’ai réussi a tout remettre. Merci pour votre aide.

    Cordialement,
    Bonne soirée.

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