Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Chauffage thermostat connecté programmation température

Bonjour,
Mon thermostat connecté somfy n’enregistrait pas les température voulues. Je ne pouvais pas régler l’hysteresis de température.
J’ai donc désinstaller le module dans ´application tahoma Classic pour le remettre mais je n’y arrive plus du tout.
Je ne peux plus le découvrir en radio.

Pouvez vous m’aider ?
Le pin de ma box 1215-9210-7008
Le pin du thermostat : 1724-0076-1425.

Les piles du thermostat sont neuves.

Merci de votre aide,
Bonne journée.

Merci,

Claire B.
Claire B.

Claire B.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Claire
    Connectez-vous sur le tableau de bord de Somfy, puis cliquer sur mes informations et descendez tout en bas pour cliquer sur déconnexion.
    Essayez de réinstaller a nouveau
    https://accounts.somfy.com/login

    Claire B.
    Claire B.

    Claire B.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonsoir,
    J’ai réussi a tout remettre. Merci pour votre aide.

    Cordialement,
    Bonne soirée.

    Haut de page