Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

configurer ce système que je ne connais pas

Bonjour,
je viens d'acheter une maison dans laquelle il y un système d'alarme Somfy et un écran LCD à l'entrée avec un badge (cf photos). Apparemment un volet roulant est commandé par ce boitier car il s'ouvre et ferme à heures précises. Je ne sais pas du tout comment faire pour configurer cette alarme et ce boitier? J'ai essayé de retirer les piles du boitier de l'alarme et la sirène extérieur c'est mise à hurler! je n'ai aucune notice, la seule chose que m'a dit le vendeur c'est qu'il fallait une carte sim pour faire fonctionner l'alarme ?

Merci par avance pour votre aide

Joel H.
Joel H.

Joel H.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
59430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
63 RUE DES PINSONS
Ville:
Dunkerque
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Joel
    Avec la documentation ce sera plus facile
    https://service.somfy.com/downloads/nl_v4/manual-protexio...

    Joel H.
    Joel H.

    Joel H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    59430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    63 RUE DES PINSONS
    Ville:
    Dunkerque
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jacky, je vais commencer par bien lire la doc et essayé de configurer...
    Bonne journée

    Haut de page