Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème d'intégration thermostat v1 dans Tahoma switch

Bonjour,

J'ai un dysfonctionnement dans mon application Tahoma switch.
Je possède deux thermostats connecté v1 filaire et uniquement l'un des deux est remonté dans l'application, j'ai beau refaire une découverte l'application ne trouve pas le second.

De plus, pour l'unique qui est affiché, la température actuelle n'est pas affiché dans la page principale, je dois cliquer sur l'équipement pour lire la température.

J'ai essayé de supprimer le produit et de redécouvrir mais toujours pareil.

Pouvez-vous m'aider ?
Voici le PIN : 2024-9018-7803

Merci,
Manuel

Manuel B.
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    JACKY M.
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Manuel
    Après avoir appairé le premier thermostat, pouvez vous appairer autre chose de simple comme une prise connecté, puis ensuite refaire pour le deuxième thermostat.
    (Contournement vue sur un autre post)

    Manuel B.
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    Bonjour Jacky,

    Je n'ai rien d'autre à appairer que ce deuxième thermostat.

    De plus concernant le premier thermostat, je n'ai pas la température affiché sur l'écran d'accueil (il y a à la place un tiret : -°C )

    J'ai donc un dysfonctionnement sur le premier appairé (j'ai essayé plusieurs fois de supprimer et ré appairer) et le deuxième qui n'est pas détecté.

    Manuel

    JACKY M.
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    J'ai pas d'explication Manuel
    Poster les codes PIN des 3 matériels pour avoir l'aide des Yellos.

    Manuel B.
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    Bonjour,

    Voici les infos.

    Code PIN Tahoma : 2024-9018-7803
    Code PIN Thermostat 1 : 174722536789
    Code PIN Thermostat 2 : 174501014043

    Merci au yellow qui arrivera à résoudre mon soucis.
    Manu

    Bonjour Manuel,
    Apres avoir vu avec quelqu'un du developpement j'ai reussi a recupere votre 2 eme thermostat.
    Bonne journée

    Manuel B.
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    Bonjour,
    Celà fonctionne, merci.

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