Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un dysfonctionnement dans mon application Tahoma switch.
Je possède deux thermostats connecté v1 filaire et uniquement l'un des deux est remonté dans l'application, j'ai beau refaire une découverte l'application ne trouve pas le second.
De plus, pour l'unique qui est affiché, la température actuelle n'est pas affiché dans la page principale, je dois cliquer sur l'équipement pour lire la température.
J'ai essayé de supprimer le produit et de redécouvrir mais toujours pareil.
Pouvez-vous m'aider ?
Voici le PIN : 2024-9018-7803
Merci,
Manuel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Manuel
Après avoir appairé le premier thermostat, pouvez vous appairer autre chose de simple comme une prise connecté, puis ensuite refaire pour le deuxième thermostat.
(Contournement vue sur un autre post)
Bonjour Jacky,
Je n'ai rien d'autre à appairer que ce deuxième thermostat.
De plus concernant le premier thermostat, je n'ai pas la température affiché sur l'écran d'accueil (il y a à la place un tiret : -°C )
J'ai donc un dysfonctionnement sur le premier appairé (j'ai essayé plusieurs fois de supprimer et ré appairer) et le deuxième qui n'est pas détecté.
Manuel
J'ai pas d'explication Manuel
Poster les codes PIN des 3 matériels pour avoir l'aide des Yellos.
Bonjour,
Voici les infos.
Code PIN Tahoma : 2024-9018-7803
Code PIN Thermostat 1 : 174722536789
Code PIN Thermostat 2 : 174501014043
Merci au yellow qui arrivera à résoudre mon soucis.
Manu
Bonjour Manuel,
Apres avoir vu avec quelqu'un du developpement j'ai reussi a recupere votre 2 eme thermostat.
Bonne journée
Bonjour,
Celà fonctionne, merci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question