Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lanceur de scenario smoove sur tahoma switch ?

Bonjour,

Je n arrive pas à installer mon lanceur de scenario sur tahoma switch après avoir appuyer sur la touche prog 3 sec j ai le message aucun n aparail n à été trouvé, pourtant j arrive à l installer sur une tahoma box V1.

Est ce que ces lanceurs ne sont pas pris en charge sur la switch ?

David

Merci,

david
david

david

Niveau
1
360 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David
    Je viens de regarder sur ma SWITCH, ce lanceur de scénario est bien supporté.

    Par contre quand je lance la procédure pour l'appairer, la première question est : "Est t'il sur ON" ensuite on demande d'appuyer 3s sur Prog.

    david
    david

    david

    Niveau
    1
    360 / 750
    points

    Oui il est sur ON et quand j apuis 3 sec sur prog j ai le message aucun apareil n est détecté.

    Par contre quand je l installe sur l'ancienne box pas de problème.

    Je galère quand même avec cette switch par rapport à l ancienne box.

    David

    david
    david

    david

    Niveau
    1
    360 / 750
    points

    Ré,

    C est bon vous pouvez clôturer le sujet en faite malgré le message aucun n apareil n est détecté, le lanceur est bien enregistré c est peut être moi qui est buguer.

    David

    Haut de page