Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Lanceur de scenario smoove sur tahoma switch ?

Bonjour,

Je n arrive pas à installer mon lanceur de scenario sur tahoma switch après avoir appuyer sur la touche prog 3 sec j ai le message aucun n aparail n à été trouvé, pourtant j arrive à l installer sur une tahoma box V1.

Est ce que ces lanceurs ne sont pas pris en charge sur la switch ?

David

Merci,

david
david

david

Niveau
1
273 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour David
    Je viens de regarder sur ma SWITCH, ce lanceur de scénario est bien supporté.

    Par contre quand je lance la procédure pour l'appairer, la première question est : "Est t'il sur ON" ensuite on demande d'appuyer 3s sur Prog.

    david
    david

    david

    Niveau
    1
    273 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui il est sur ON et quand j apuis 3 sec sur prog j ai le message aucun apareil n est détecté.

    Par contre quand je l installe sur l'ancienne box pas de problème.

    Je galère quand même avec cette switch par rapport à l ancienne box.

    David

    david
    david

    david

    Niveau
    1
    273 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ré,

    C est bon vous pouvez clôturer le sujet en faite malgré le message aucun n apareil n est détecté, le lanceur est bien enregistré c est peut être moi qui est buguer.

    David

    Haut de page