Lanceur de scenario smoove avec tahoma switch ?

Bonjour,
Je souhaite intégrer mon lanceur de scenario smoove auparavant installé avec la V2 à ma switch
Malgré plusieurs tentatives la switch ne le retrouve pas pendant la recherche

Merci à vous

dav A.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Dav,

    Le voyant sur la commande s'allume t'il lorsque vous appuyez sur un bouton?
    Essayez d'appuyer sur le bouton on/off jusqu'à avoir un bip et tester de nouveau.