Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lanceur de scenario smoove avec tahoma switch ?

Bonjour,
Je souhaite intégrer mon lanceur de scenario smoove auparavant installé avec la V2 à ma switch
Malgré plusieurs tentatives la switch ne le retrouve pas pendant la recherche

Merci à vous

dav A.
dav A.

dav A.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dav,

    Le voyant sur la commande s'allume t'il lorsque vous appuyez sur un bouton?
    Essayez d'appuyer sur le bouton on/off jusqu'à avoir un bip et tester de nouveau.

    Merci,

    Haut de page