Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Lanceur de scenario smoove avec tahoma switch ?

Bonjour,
Je souhaite intégrer mon lanceur de scenario smoove auparavant installé avec la V2 à ma switch
Malgré plusieurs tentatives la switch ne le retrouve pas pendant la recherche

Merci à vous

dav A.
dav A.

dav A.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
74000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dav,

    Le voyant sur la commande s'allume t'il lorsque vous appuyez sur un bouton?
    Essayez d'appuyer sur le bouton on/off jusqu'à avoir un bip et tester de nouveau.

    Merci,

    Haut de page