Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'ajouter une nouvelle télécommande sur ma Tahoma Switch

Bonjour,

Je suis passé à la Tahoma Switch il y a quelques semaines, J'ai récupérée la clé io de la Tahoma V2.
Tout était ok, enfin aujourd'hui je souhaite ajouter de nouvelles télécommandes (lanceurs de scénario) enfin impossible. Je fais la manipulation comme dit sur l'application, enfin rien à faire aucun nouvel appareil trouvé.

Voici le PIN de ma Tahoma Switch : 2062-0770-4550

Je souhaite ajouter un clavier au code réf. 1870929
Et deux Smoove RS100 io réf. 1811321B

Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement

Charly P.
Charly P.

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    Réponses

    Charly P.
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    Bonjour Vanessa,

    Non, ce sont de nouveaux équipements.

    Tous mes équipements de la V2 sont bien tous maintenant sur la Switch.

    Merci pour votre aide.
    Bien cordialement

    Charly P.
    Charly P.

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    Bonjour Vanessa,

    Parfait cela fonctionne maintenant. Merci beaucoup.

    J'ai une autre question, je souhaite à partir de l'application Somfy Protect créer un scénario de sécurité. Enfin il faut récupérer la clé IO.
    Impossible de récupérer la clé IO de la box Tahoma Switch sans votre aide visiblement.

    Voici deux photos pour mieux comprendre si je me suis mal exprimé.

    Dans l'attente de votre retour.
    Bien cordialement

    Bonjour Charly,

    Nous ne pouvons pas envoyer la clé IO, seul vous pouvez le faire depuis les applications.

    Il faut d'abord aller dans l'application tahoma "aide & fonctions avancées" => fonctions avancées => gestion clé IO => transférer la clé de l'installation à un point de commande.
    Ensuite, allez dans l'application Somfy Protect "mes équipements" => link => paramètres avancés => recevoir la clé IO depuis une installation.

    Bonne journée.

    Charly P.
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    Bonjour,

    Voici étapes par étapes ce que je fait sur l'application Tahoma et cela ce termine par ma dire de contacter le support.

    Merci pour votre aide.

    Charly P.
    Charly P.

    Charly P.

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    Bonjour,

    Ok, j'ai donc mis vers une autre box, enfin cela ne fonctionne pas.

    Voici des photos

    Cela me dit "Box bloquée en RCM"

    Merci pour votre aide.

    Bonjour Charly,

    Lorsque vous avez le message "box bloquée en RCM", cela signifie qu'elle essaye encore de récupérer des produits, une trame radio est donc en cours d'envoi, il faut donc soit attendre, soit la débrancher une vingtaine de secondes et rebrancher, puis ré-essayer.

    Bonne journée.

    Charly P.
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    Bonjour,

    Bon, j'ai tout essayé, impossible !

    Je ne sais plus quoi faire.

    Merci de m'aider.

    Charly P.
    Charly P.

    Charly P.

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    Bonjour,

    Personne pour m'aider s'il vous plaît ?

    Merci

    Bonjour Charly,


    Si le transfert ne fonctionne pas, la seule solution c'est de supprimer les volets de Tahoma, de faire une remise à zéro + réglages de fins courses, puis d'ajouter dans Tahoma et de faire le transfert de clé IO vers le link.

    Remise à zéro

    Bonne journée.

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