Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis passé à la Tahoma Switch il y a quelques semaines, J'ai récupérée la clé io de la Tahoma V2.
Tout était ok, enfin aujourd'hui je souhaite ajouter de nouvelles télécommandes (lanceurs de scénario) enfin impossible. Je fais la manipulation comme dit sur l'application, enfin rien à faire aucun nouvel appareil trouvé.
Voici le PIN de ma Tahoma Switch : 2062-0770-4550
Je souhaite ajouter un clavier au code réf. 1870929
Et deux Smoove RS100 io réf. 1811321B
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Charly,
Ces équipements étaient-ils appairés à votre Tahoma V2?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Non, ce sont de nouveaux équipements.
Tous mes équipements de la V2 sont bien tous maintenant sur la Switch.
Merci pour votre aide.
Bien cordialement
Bonjour Charly,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous invite à tester de nouveau.
Merci,
Bonjour Vanessa,
Parfait cela fonctionne maintenant. Merci beaucoup.
J'ai une autre question, je souhaite à partir de l'application Somfy Protect créer un scénario de sécurité. Enfin il faut récupérer la clé IO.
Impossible de récupérer la clé IO de la box Tahoma Switch sans votre aide visiblement.
Voici deux photos pour mieux comprendre si je me suis mal exprimé.
Dans l'attente de votre retour.
Bien cordialement
Bonjour Charly,
Nous ne pouvons pas envoyer la clé IO, seul vous pouvez le faire depuis les applications.
Il faut d'abord aller dans l'application tahoma "aide & fonctions avancées" => fonctions avancées => gestion clé IO => transférer la clé de l'installation à un point de commande.
Ensuite, allez dans l'application Somfy Protect "mes équipements" => link => paramètres avancés => recevoir la clé IO depuis une installation.
Bonne journée.
Bonjour,
Voici étapes par étapes ce que je fait sur l'application Tahoma et cela ce termine par ma dire de contacter le support.
Merci pour votre aide.
Bonjour Charly,
Il faut transférer vers autre box.
Bonne journée.
Bonjour,
Ok, j'ai donc mis vers une autre box, enfin cela ne fonctionne pas.
Voici des photos
Cela me dit "Box bloquée en RCM"
Merci pour votre aide.
Bonjour Charly,
Lorsque vous avez le message "box bloquée en RCM", cela signifie qu'elle essaye encore de récupérer des produits, une trame radio est donc en cours d'envoi, il faut donc soit attendre, soit la débrancher une vingtaine de secondes et rebrancher, puis ré-essayer.
Bonne journée.
Bonjour,
Bon, j'ai tout essayé, impossible !
Je ne sais plus quoi faire.
Merci de m'aider.
Bonjour,
Personne pour m'aider s'il vous plaît ?
Merci
Bonjour Charly,
Si le transfert ne fonctionne pas, la seule solution c'est de supprimer les volets de Tahoma, de faire une remise à zéro + réglages de fins courses, puis d'ajouter dans Tahoma et de faire le transfert de clé IO vers le link.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question