Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Probleme de connexion entre le récepteur radio et le thermostat

Bonjour,
Je n'arrive pas a connecter le thermostat à mon recepteur radio.
Les deux voyants clignotent, puis ça finis pas le rouge.
je vous remercie par avance pour votre aide.

Marion

marion É.
marion É.

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    Bonjour
    Ce matin je viens de voir que j'ai le même problème.
    Mon récepteur clignote en rouge et pas de connections possible avec l'application.
    J'ai redémarrer ma box mais sans résultat je pense plus a un problème de serveur du thermostat somfy.
    Si un quelqu'un peut confirmer merci.

    marion É.
    marion É.

    marion É.

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    Bonjour,
    J'ai eu un technicien ce matin.
    Je vous conseille d'appeler, j'ai été rappeler dans les 30min.
    Il m'a fait faire des manip pour ré-initialisé le thermostat et le récepteur. Et tout fonctionne de nouveau.
    Bonne journée.

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