Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme de connexion entre le récepteur radio et le thermostat

Bonjour,
Je n'arrive pas a connecter le thermostat à mon recepteur radio.
Les deux voyants clignotent, puis ça finis pas le rouge.
je vous remercie par avance pour votre aide.

Marion

marion É.
marion É.

marion É.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Ce matin je viens de voir que j'ai le même problème.
    Mon récepteur clignote en rouge et pas de connections possible avec l'application.
    J'ai redémarrer ma box mais sans résultat je pense plus a un problème de serveur du thermostat somfy.
    Si un quelqu'un peut confirmer merci.

    marion É.
    marion É.

    marion É.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai eu un technicien ce matin.
    Je vous conseille d'appeler, j'ai été rappeler dans les 30min.
    Il m'a fait faire des manip pour ré-initialisé le thermostat et le récepteur. Et tout fonctionne de nouveau.
    Bonne journée.

    Haut de page