Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Appairage key pad avec slidymove 600

Bonjour,

Je n’arrive pas à appairer mon keypad avec le moteur slidymove 600 alors que j’ai réussi à le faire avec les 3 télécommandes .
Pour info le voyant rouge est allumé fixe . Je viens de changer le boîtier électronique , tout marchait très bien avant . Please Help !

Merci,

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
37600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Pour appairer le clavier a code RTS, il faut le poser sur le boitier électronique de votre motorisation comme pour une télécommande.

    Ensuite, faites votre code principale puis un appui bref sur le bouton que vous souhaitez appairer à la motorisation en ouverture total.

    Bonne journée,

    Haut de page