Appairage key pad avec slidymove 600

Bonjour,

Je n’arrive pas à appairer mon keypad avec le moteur slidymove 600 alors que j’ai réussi à le faire avec les 3 télécommandes .
Pour info le voyant rouge est allumé fixe . Je viens de changer le boîtier électronique , tout marchait très bien avant . Please Help !

Merci,

Nicolas B.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Pour appairer le clavier a code RTS, il faut le poser sur le boitier électronique de votre motorisation comme pour une télécommande.

    Ensuite, faites votre code principale puis un appui bref sur le bouton que vous souhaitez appairer à la motorisation en ouverture total.