Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma reset kit connectivity ?

Bonjour,
Lorsque je souhaite me connecter à l'application Tahoma, la réponse est : cette box est déjà lié à un compte. Je n'ai plus le mot de passe et l'adresse mail enregistrée a été supprimé.
Résultat : accès impossible.
Pourriez vous faire un reset de ma box dont le code PIN est :
2101-8385-9757

Merci d'avance

Ghislaine L.
Ghislaine L.

Ghislaine L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gislaine,

    Je vous invite à réactiver votre box.

    Bonne journée,

    Haut de page