Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmer 2me télécomande RTS

Bonjour,

Suite à une panne de mes télécommandes de volet roulant (récepteur SOMFY Centralis RTS), J'ai racheté 2 nouvelles télécommandes, une keygo et une Keytis RTS. Chacune se laisse programmer en suivant les instructions mais efface l'inscription de l'autre. La 2me télécommande ne me sert donc à rien. Pouvez-vous m'aider?
Merci,
Bien cordialement
Paul

paul A.
paul A.

paul A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paul,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que l'un de vos commandes soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page