Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

programmer 2me télécomande RTS

Bonjour,

Suite à une panne de mes télécommandes de volet roulant (récepteur SOMFY Centralis RTS), J'ai racheté 2 nouvelles télécommandes, une keygo et une Keytis RTS. Chacune se laisse programmer en suivant les instructions mais efface l'inscription de l'autre. La 2me télécommande ne me sert donc à rien. Pouvez-vous m'aider?
Merci,
Bien cordialement
Paul

paul A.
paul A.

paul A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
1160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Auguste oleffe, 9
Ville:
Bruxelles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Paul,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que l'un de vos commandes soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page