Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmer 2me télécomande RTS

Bonjour,

Suite à une panne de mes télécommandes de volet roulant (récepteur SOMFY Centralis RTS), J'ai racheté 2 nouvelles télécommandes, une keygo et une Keytis RTS. Chacune se laisse programmer en suivant les instructions mais efface l'inscription de l'autre. La 2me télécommande ne me sert donc à rien. Pouvez-vous m'aider?
Merci,
Bien cordialement
Paul

paul A.
paul A.

paul A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paul,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que l'un de vos commandes soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page