Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Slidymoove 600 et Clavier RTS impossible de programmer la fermeture auto

Bonjour,
Je possède un Slidymoove 600 que je souhaite appareiller avec un clavier RTS. Le clavier est parfaitement initialisé et le code fonctionne bien. Seulement, que ce soit pour l'ouverture piétonne ou l'ouverture intégrale, je ne parviens pas à l'appareiller autrement qu'en mode manuel, c'est à dire que le portail s'ouvre mais ne se referme pas automatiquement après passage devant la cellule ; je suis obligé de rentrer à nouveau mon code sur le clavier pour refermer. Je précise que les cellules fonctionnent parfaitement avec notamment mes télécommandes et que la carte électronique de mon portail semble être de la dernière génération donc avec des modes de programmation différents de l'ancienne (cf. photo). Toutes les vidéos visualisées à ce sujet concernent l'ancienne génération de carte mais pas celle que je possède. Je vous remercie pour votre aide.
Stéphane

Stéphane N.
Stéphane N.

Stéphane N.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
31840
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Seilh
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Camille S.
    Camille S.

    Camille S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    33610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    40, chemin du hameau de galant
    Ville:
    Cestas
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai la même configuration et j'arrive bien à configurer mon nouveau code sur le Keypad. Cependant je coince quand il s'agit d'appairer le clavier avec le moteur slidymoove. Comment avez-vous fait ? Je pourrai vous dire si j'ai le même problème que vous concernant la fermeture auto.

    Merci pour votre aide.

    Camille

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Camille,

    Pour faire l'appairage, veuillez-vous assurer que le boitier électronique de votre slidymoove soit bien réveillé. Pour cela, le voyant rouge doit être allumé fixement. Puis poser votre Keypad RTS sur la petite cible présente sur le boitier et refaites la procédure d'appairage.

    Bonne journée,

    Haut de page