Slidymoove 600 et Clavier RTS impossible de programmer la fermeture auto

Bonjour,
Je possède un Slidymoove 600 que je souhaite appareiller avec un clavier RTS. Le clavier est parfaitement initialisé et le code fonctionne bien. Seulement, que ce soit pour l'ouverture piétonne ou l'ouverture intégrale, je ne parviens pas à l'appareiller autrement qu'en mode manuel, c'est à dire que le portail s'ouvre mais ne se referme pas automatiquement après passage devant la cellule ; je suis obligé de rentrer à nouveau mon code sur le clavier pour refermer. Je précise que les cellules fonctionnent parfaitement avec notamment mes télécommandes et que la carte électronique de mon portail semble être de la dernière génération donc avec des modes de programmation différents de l'ancienne (cf. photo). Toutes les vidéos visualisées à ce sujet concernent l'ancienne génération de carte mais pas celle que je possède. Je vous remercie pour votre aide.
Stéphane

Stéphane N.

    Réponses

    Camille S.

    Bonjour,

    J'ai la même configuration et j'arrive bien à configurer mon nouveau code sur le Keypad. Cependant je coince quand il s'agit d'appairer le clavier avec le moteur slidymoove. Comment avez-vous fait ? Je pourrai vous dire si j'ai le même problème que vous concernant la fermeture auto.

    Merci pour votre aide.

    Camille

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Camille,

    Pour faire l'appairage, veuillez-vous assurer que le boitier électronique de votre slidymoove soit bien réveillé. Pour cela, le voyant rouge doit être allumé fixement. Puis poser votre Keypad RTS sur la petite cible présente sur le boitier et refaites la procédure d'appairage.