Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

smart alerte inopérante

Bonjour,

Mes SMART qui génèrent des messages ne fonctionnent plus alors que mes SMART qui gèrent l'éclairage fonctionnent.

Par ailleurs, quand j' actionne certains modules (chauffage, volet...), la roue tourne sur la pastille mais ne s'arrête pas alors que la commande est bien enregistrée. Au bout d'un moment, l'application me délivre le message "une erreur s'est produite au niveau du boitier somfy..."

Tout ceci semble avoir débuté depuis la dernière mise à jour.

Quelqu'un aurait-il une idée du problème ?

code tahoma V2 : 1203-6024-9530

Merci d'avance,

Guillaume S.
Guillaume S.

Guillaume S.

Niveau
1
121 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    J'ai moi-même constaté un certain nombre de dysfonctionnements depuis la dernière mise à jour.

    Est-ce que vous avez resynchronisé votre box ?

    Bonne journée !

    Guillaume S.
    Guillaume S.

    Guillaume S.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Bonjour, oui, mais rien n'y fait. je constate effectivement en complément d'autres dysfonctionnements, notamment sur le tableau de bord qui ne remonte plus l'historique, ou tout au moins une partie.
    Si ce problème est général, savons-nous si Somfy a prévu une nouvelle mise à jour?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guillaume

    J'ai déjà fait remonter ce problème qui dure depuis la dernière mise à jour.

    https://forum.somfy.fr/questions/3051463-tahoma-v2-notification-journal

    Bonne journée !

    Haut de page