smart alerte inopérante

Bonjour,

Mes SMART qui génèrent des messages ne fonctionnent plus alors que mes SMART qui gèrent l'éclairage fonctionnent.

Par ailleurs, quand j' actionne certains modules (chauffage, volet...), la roue tourne sur la pastille mais ne s'arrête pas alors que la commande est bien enregistrée. Au bout d'un moment, l'application me délivre le message "une erreur s'est produite au niveau du boitier somfy..."

Tout ceci semble avoir débuté depuis la dernière mise à jour.

Quelqu'un aurait-il une idée du problème ?

code tahoma V2 : 1203-6024-9530

Merci d'avance,

Guillaume S.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    J'ai moi-même constaté un certain nombre de dysfonctionnements depuis la dernière mise à jour.

    Est-ce que vous avez resynchronisé votre box ?

    Bonne journée !

    Guillaume S.

    Bonjour, oui, mais rien n'y fait. je constate effectivement en complément d'autres dysfonctionnements, notamment sur le tableau de bord qui ne remonte plus l'historique, ou tout au moins une partie.
    Si ce problème est général, savons-nous si Somfy a prévu une nouvelle mise à jour?

    Jean-Luc B.

    Bonjour Guillaume

    J'ai déjà fait remonter ce problème qui dure depuis la dernière mise à jour.

    https://forum.somfy.fr/questions/3051463-tahoma-v2-notification-journal

    Bonne journée !