Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Volet qui descend par à coups

Bonjour,
J'ai bien vu de nombreuses personnes qui ont le même problème mais j'ai l'impression que ce n'est jamais la même cause ni la même solution. En ce qui me concerne, tout fonctionnait bien jusqu'à ce soir. Le volet était ferme et mon chien attendait derrière, j'ai donc ouvert mais elle s'est faufilée sous le volet pendant qu'il s'ouvrait. Ca a surement un peu forcé mais le volet s'est bien ouvert. En revanche, il se ferme maintenant par a coups. Chaque pression sur la télécommande déclenche 2 petites descentes de quelques centimètre et il faut une trentaine de pressions au moins pour les fermer entièrement. Mes volets sont solaires donc je n'ai pas trouvé comment les réinitialiser au cas où ça serait juste un dérèglement car je ne pense pas que ce soit le moteur qui soit cassé juste comme ça. Il n'est pas non plus sorti du rail ni tordu. Merci de m'aider si je peux éviter les centaines d'euros de dépannage à cause du chien( peut être )

Volet solaire commande RTS (même problème lorsque je déclenche la fermeture via l'appli Tahoma)
Merci,

SOPHIE S.

SOPHIE S.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
77310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
21 allée des tulipes
Ville:
Saint Fargeau Ponthierry
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faut refaire les réglages.

    Bonne journée !

    SOPHIE S.

    SOPHIE S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    77310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    21 allée des tulipes
    Ville:
    Saint Fargeau Ponthierry
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci pour ce tuto, je ne l'avais pas trouvé pour les solaires. Je vais essayer
    Bonne journée.

    Haut de page