Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet qui descend par à coups

Bonjour,
J'ai bien vu de nombreuses personnes qui ont le même problème mais j'ai l'impression que ce n'est jamais la même cause ni la même solution. En ce qui me concerne, tout fonctionnait bien jusqu'à ce soir. Le volet était ferme et mon chien attendait derrière, j'ai donc ouvert mais elle s'est faufilée sous le volet pendant qu'il s'ouvrait. Ca a surement un peu forcé mais le volet s'est bien ouvert. En revanche, il se ferme maintenant par a coups. Chaque pression sur la télécommande déclenche 2 petites descentes de quelques centimètre et il faut une trentaine de pressions au moins pour les fermer entièrement. Mes volets sont solaires donc je n'ai pas trouvé comment les réinitialiser au cas où ça serait juste un dérèglement car je ne pense pas que ce soit le moteur qui soit cassé juste comme ça. Il n'est pas non plus sorti du rail ni tordu. Merci de m'aider si je peux éviter les centaines d'euros de dépannage à cause du chien( peut être )

Volet solaire commande RTS (même problème lorsque je déclenche la fermeture via l'appli Tahoma)
Merci,

SOPHIE S.
SOPHIE S.

SOPHIE S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    SOPHIE S.
    SOPHIE S.

    SOPHIE S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour ce tuto, je ne l'avais pas trouvé pour les solaires. Je vais essayer
    Bonne journée.

    Haut de page