Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pièce inconnue Dexxo smart 800 ?

Bonjour,

Lors de l’installation de mon moteur Dexxo smart 800 io, j’ai deux pièces oblongues en caoutchouc identifiées nulle part sur le guide d’installation - voir photographie
Pouvez vous m’indiquer à quoi servent ces pièces ?

Merci,
David

David G.
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    Réponses

    Bonjour,

    Ce bouchon se place à l'arrière du moteur et sert de passages étanches aux fils.

    CdL

    David G.
    David G.

    David G.

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    Merci beaucoup V-rod pour votre réponse

    Cdlt

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