Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pourquoi une combinaison de scénarios ne fonctionne-t-elle pas correctement sur ma Tahoma Switch ?

Bonjour,
J’ai 3 scénarios : « Fermer volets », « Fermer store » et « Ouvrir volets ». J’ai affecté les 2 premiers au bouton 1 de la box (dans l’ordre « Fermer volets » puis « Fermer Store ») et le troisième au bouton 2. Je précise que les 3 scénarios sont opérationnels. Autre précision, le « Fermer store » concerne un store, un lambrequin et un éclairage. Lorsque ces équipements sont ouverts et que j’active le bouton 1 de la box, seul est pris en compte la fermeture des volets, les équipements du « Fermer store » restent en l’état. Puis, si j’active le bouton 2 de la box, les volets s’ouvrent et là… le « Fermer store » se met en œuvre. Tout se passe comme si j’avais affecté le scénario « Fermer store » au bouton 2 de la box. Quelqu’un a une idée sur ce problème ?
Merci !

Claude L.
Claude L.

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    Réponses

    Bonjour Claude,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de vote Tahoma.
    Bonne journée

    Claude L.
    Claude L.

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    Bonsoir Nicolas,
    Merci pour votre contact. Il se trouve que j'ai résolu ce jour mon souci. J'ai simplement supprimé l'association des scénarios aux boutons de la box puis, les ai associés à nouveau et là tout est rentré dans l'ordre.
    Cordialement,
    Claude

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