Volet battant tahoma ?

Bonjour,
Sur interface tahoma switch concernant les volets battants on ne sait pas s ils sont fermés ou ouverts on ne peut choisir le pourcentage d ouverture
Alors que pour mes volets roulants Velux je les vois fermés ou ouverts et je peux choisir un % D’ouverture
Pourquoi ne pas indiquer l état de fonctionnement des volets battants
J ai dû installer des caméras extérieures pour vérifier à distance l état de mes volets battants
Si vous avez la solution
Si Somfy peut améliorer l application
Je suis preneur
Merci d avance

Philippe

PHILIPPE D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si vos volets sont en RTS, c'est normal qu'il n'y ait pas de retour d'information et il n'y en aura jamais.
    Les Vélux fonctionnent en IO. Ce protocole offre le retour d'information comme vous pouvez le constater.

    Bonne journée !