Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Volet battant tahoma ?

Bonjour,
Sur interface tahoma switch concernant les volets battants on ne sait pas s ils sont fermés ou ouverts on ne peut choisir le pourcentage d ouverture
Alors que pour mes volets roulants Velux je les vois fermés ou ouverts et je peux choisir un % D’ouverture
Pourquoi ne pas indiquer l état de fonctionnement des volets battants
J ai dû installer des caméras extérieures pour vérifier à distance l état de mes volets battants
Si vous avez la solution
Si Somfy peut améliorer l application
Je suis preneur
Merci d avance

Philippe

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
17 / 100
points
Code postal:
78630
Spécialité:
IMMOBILIER
Mon produit Somfy favori:
DOMOTIQUE
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
456 RUE DE MAULE
Ville:
ORGEVAL
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Si vos volets sont en RTS, c'est normal qu'il n'y ait pas de retour d'information et il n'y en aura jamais.
    Les Vélux fonctionnent en IO. Ce protocole offre le retour d'information comme vous pouvez le constater.

    Bonne journée !

    Haut de page