Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai deux têtes qui apparaissent en erreur sur mon appli. J'ai changé les piles et depuis impossible de les appairer.
J'ai procédé à leur suppression dans l'appli Tahoma, puis remis totalement à zéro (encore après IO) et quand j'effectue la procédure d'ajout j'ai bien sur la tête les petits carrés avec la ligne entre deux, mais l'appli ne les reconnait jamais.
J'ai relancé mon téléphone, mais rien à faire ...
Il y a un souci sur les serveurs ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Chère équipe Somfy,
Je rebondis sur le message de Guy, saurez vous en mesure de régler le problème à court terme ? Car si ce n'est pas le cas nous demanderons le remboursement du produit et nous tournerons vers une technologie plus fiable.
Merci par avance de votre réponse
Nicolas
Bonjour Nicolas,
Afin de gérer votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Quentin
Bonjour, depuis aujourd'hui apres avoir changer les piles d'une de mes tetes thermostatique je rencontre le meme probleme qu'indiqué ci dessus, en effet il m'est impossible de la reconnecté à ma tahoma j'ai également changé les piles d'une autre tete qui elle c'est reconnecté sans probleme !
j'ai evidement essayé toutes les indiquations enoncé si dessus
appui de 3 seconde en simultané sur le plus et le moins, appui long sur le plus, etc j'ai également supprimé la tete de l'application tahoma mais rien à faire, tahoma ne la trouve plus ....
que me proposez vous ?
merci
Bonjour Boris,
Il faut faire le reset de la vanne en appuyant 12 s sur les boutons + et - en même temps, puis refaire l'appairage.
Bonne journée.
Bonjour Quentin, je n'ai pas precisé, mais j'ai également fais le reset puis appairage, mais rien à faire, Tahoma ne veut pas detecter la tete... j'ai réssayé aujourd'hui et toujours rien ....
Pareil ici. Changement de pile = vanne inutilisable.
Elle a été mis en reset, effacer de l'appli, mais impossible de l'appairer à Tahoma.
Cela doit être ma deuxième ou troisième vanne inutilisable. Je remplace avec des produits plus fiable et bien moins cher.
La qualité de somfy est déplorable.
Bonjour Boris et Benoit,
Afin de gérer votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai le même problème que tout le monde apparemment. Piles neuves, appui 3s ou 12s ou... débranchement de tahoma, rebranchement... rien n'y fait elle.narrive pas à s'apairer avec mon téléphone.. et donc avec tahoma. Le signe qui montre qu'elle essaie tourne en boucle et malheureusement le chauffage est à fond depuis 3 jours... merci de votre aide
Bonjour Cedric,
Bonne journée,
J'ai reçu de nouvelles têtes et la première c'est installée sans problème. Je fais l'autre cette semaine.
Merci pour l'intervention
bonjour,
j'ai les mêmes problèmes avec mes têtes thermostatiques.
Je viens d'en recevoir une neuve je vais voir si elle marche
merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christian a répondu
benoit a répondu
Quentin a répondu
Cedric a répondu
Quentin a répondu
benoit a répondu
Boris a répondu