Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot intellitag cassé ?

Bonjour,

je souhaiterais savoir comment il est possible d'obtenir le capot de mon intellitag qui est cassé. Les encoches se sont cassées au fil du temps lors d'un dernier changement de pile.

en vous remerciant d'avance pour votre retour.

Jeremy B.
Jeremy B.

Jeremy B.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jeremy,


    Je viens de vous répondre sur le post ci-dessous :

    Ou acheter un capot intellitag


    Bonne journée, 

    Haut de page