Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Heures de programmation ?

Bonjour à tous,
J'ai l'impression que depuis le changement d'heure, je constate un problème dans la programmation de mon thermostat connecté.
Lundi et mardi la chaudière doit sortir du mode nuit à 9 heures, mais à 8 heures elle est déjà en route.
A l'avance merci pour vos réponses.
Cordialement,

Dominique M.
Dominique M.

Dominique M.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
51300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
74, Faubourg de Chalons
Ville:
Vitry le Francois
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Dominique
    Les thermostats Somfy disposent d'un mode anticipation de chauffe qui analyse la température et pour que celle-ci soit atteinte à l'heure programmée, il peut déclencher le chauffage plus tôt.

    https://selectra.info/domotique/fournisseurs/somfy/thermo...).

    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    51300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    74, Faubourg de Chalons
    Ville:
    Vitry le Francois
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky M,
    OK, j'ai cette fonction activée, donc c'est normal.
    Merci pour votre réactivité.
    Cordialement,

    Haut de page