Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Heures de programmation ?

Bonjour à tous,
J'ai l'impression que depuis le changement d'heure, je constate un problème dans la programmation de mon thermostat connecté.
Lundi et mardi la chaudière doit sortir du mode nuit à 9 heures, mais à 8 heures elle est déjà en route.
A l'avance merci pour vos réponses.
Cordialement,

Dominique M.
Dominique M.

Dominique M.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Dominique
    Les thermostats Somfy disposent d'un mode anticipation de chauffe qui analyse la température et pour que celle-ci soit atteinte à l'heure programmée, il peut déclencher le chauffage plus tôt.

    https://selectra.info/domotique/fournisseurs/somfy/thermo...).

    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour Jacky M,
    OK, j'ai cette fonction activée, donc c'est normal.
    Merci pour votre réactivité.
    Cordialement,

    Haut de page