Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Heures de programmation ?

Bonjour à tous,
J'ai l'impression que depuis le changement d'heure, je constate un problème dans la programmation de mon thermostat connecté.
Lundi et mardi la chaudière doit sortir du mode nuit à 9 heures, mais à 8 heures elle est déjà en route.
A l'avance merci pour vos réponses.
Cordialement,

Dominique M.
Dominique M.

Dominique M.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Dominique
    Les thermostats Somfy disposent d'un mode anticipation de chauffe qui analyse la température et pour que celle-ci soit atteinte à l'heure programmée, il peut déclencher le chauffage plus tôt.

    https://selectra.info/domotique/fournisseurs/somfy/thermo...).

    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour Jacky M,
    OK, j'ai cette fonction activée, donc c'est normal.
    Merci pour votre réactivité.
    Cordialement,

    Haut de page