Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Lenteur portail coulissant avec Elixo 500 3S io

Bonjour,

J'ai un portail installé depuis 5 mois par un professionnel et - par intermittence - le portail s'ouvre/se ferme très lentement (1mn30 pour 5m). L'installateur ne sait pas me dire d'ou peut venir le probleme et quand je l'appelle pour constater; le temps qu'il se déplace le probleme est résolu. Generalement la panne dure une journée.
Qqun a t'il déjà eu ce problème ? (a priori, pas de pb selon affichage sur moteur)

Merci,

Nicolas N.
Nicolas N.

Nicolas N.

Niveau
1
130 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Avrillé
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    y'a t il un point sur le C1 quand vous êtes en attente ?
    Si oui cela signifie que vous êtes sur batterie et qu'il y'a un souci d'alimentation.

    bonne soirée.

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Oui, ca ressemble beaucoup à un fonctionnement sur accus, si toutefois le moteur en est équipé.
    Si tel est le cas, la carte doit avoir un défaut, coupure 230v, par ex.
    Pour lever le doute, débranchez l'accus de secours, si de temps à autre le portail refuse de s'ouvrir, mon diag est le bon.
    Notez bien que si le défaut persiste la carte est également HS mais pour d'autres raisons.
    En tout cas faites valoir vos droits de recours garantie.

    Bonne journée

    Haut de page