Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un portail installé depuis 5 mois par un professionnel et - par intermittence - le portail s'ouvre/se ferme très lentement (1mn30 pour 5m). L'installateur ne sait pas me dire d'ou peut venir le probleme et quand je l'appelle pour constater; le temps qu'il se déplace le probleme est résolu. Generalement la panne dure une journée.
Qqun a t'il déjà eu ce problème ? (a priori, pas de pb selon affichage sur moteur)
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
y'a t il un point sur le C1 quand vous êtes en attente ?
Si oui cela signifie que vous êtes sur batterie et qu'il y'a un souci d'alimentation.
bonne soirée.
Bonjour,
Oui, ca ressemble beaucoup à un fonctionnement sur accus, si toutefois le moteur en est équipé.
Si tel est le cas, la carte doit avoir un défaut, coupure 230v, par ex.
Pour lever le doute, débranchez l'accus de secours, si de temps à autre le portail refuse de s'ouvrir, mon diag est le bon.
Notez bien que si le défaut persiste la carte est également HS mais pour d'autres raisons.
En tout cas faites valoir vos droits de recours garantie.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question