Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet roulant io impossible rentrer dans tahoma

Bonjour,
Je viens de rentrer 2 nouveaux volets roulants dans ma tahoma et je ne peux pas rentrer le 3ème j'ai tout essayé et la box ne trouve pas le volet smoove io
Que puis je faire de plus ?
Merci à l'avance de votre aide

Gérard S.
Gérard S.

Gérard S.

Niveau
1
118 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gérard S.
    Gérard S.

    Gérard S.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Bonjour Jean Luc ma version de Tahoma est 3.14.3(180) et je fais ajout d'un volet io, j'appuie sur le petit contact de la télécommande du volet et la tahoma cherche le volet et le valide, ça s'est bien passé pour 2 nouveaux volets mais je n'arrive pas à rentrer le 3ème qui est identique aux deux autres et je ne comprends pas pourquoi ?

    Gérard S.
    Gérard S.

    Gérard S.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Bonjour, je pense V2 mais je trouve ça marqué où ?

    Gérard S.
    Gérard S.

    Gérard S.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    voilà photo de la Tahoma

    Bonjour

    C'est bien un TaHoma V2.
    Je pense que vous avez un problème de clé de sécurité IO.
    Est-ce que vous avez essayé de faire l'association en utilisant l'option "sans télécommande" ?
    Si oui et que ça ne fonctionne pas, je crains qu'il faille réinitialiser le volet avant de l'associer au TaHoma.
    Est-ce que vous connaissez la référence de la motorisation ?

    Gérard S.
    Gérard S.

    Gérard S.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Bonjour, je viens de retenter sans télécommande que j'avais déjà essayé sans succès et surprise il m'a bien trouvé un volet oxymo et me l'a pris en compte, tout fonctionne donc.
    Merci beaucoup de votre aide précieuse
    Bonne journée à vous

    Haut de page