Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

digicode 5014465c100

Bonjour,je viens d'emmenager et le digicode du portail ne s'allume pas impossible de repprogrammer malgre la pile neuve

Merci,

ludwig F.
ludwig F.

ludwig F.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    cette référence est ambigüe. Postez une photo de l'appareil.

    Bonne journée !

    ludwig F.
    ludwig F.

    ludwig F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    bonjour voici l'appareil qui malgres le remplacement de la pile aucun voyant merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous réalisé cette procédure ?

    ludwig F.
    ludwig F.

    ludwig F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    bonjour et désolé pour cette reponse tardive mais j'ai deja essayé mais toujours pareils pas de voyant merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Alors le digicode est HS.

    Bonne journée !

    ludwig F.
    ludwig F.

    ludwig F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    super la marque somfy !!!! je peux rien faire du tout merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    L'ancien propriétaire ne vous a pas fait part de ce problème de digicode ? Dommage ! Vous auriez dû l'essayer avant de signer la vente !

    Quant à la marque Somfy, bof, au panier !

    Ceci dit vous savez peut-être quel âge a ce digicode ? Peut-être est-il encore sous garantie ? Auquel cas, la marque Somfy si mauvaise soit-elle pourrait peut-être vous aider !

    Bonne journée !

    Haut de page