Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

digicode 5014465c100

Bonjour,je viens d'emmenager et le digicode du portail ne s'allume pas impossible de repprogrammer malgre la pile neuve

Merci,

ludwig F.
ludwig F.

ludwig F.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ludwig F.
    ludwig F.

    ludwig F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    bonjour voici l'appareil qui malgres le remplacement de la pile aucun voyant merci

    ludwig F.
    ludwig F.

    ludwig F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    bonjour et désolé pour cette reponse tardive mais j'ai deja essayé mais toujours pareils pas de voyant merci

    ludwig F.
    ludwig F.

    ludwig F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    super la marque somfy !!!! je peux rien faire du tout merci

    Bonjour

    L'ancien propriétaire ne vous a pas fait part de ce problème de digicode ? Dommage ! Vous auriez dû l'essayer avant de signer la vente !

    Quant à la marque Somfy, bof, au panier !

    Ceci dit vous savez peut-être quel âge a ce digicode ? Peut-être est-il encore sous garantie ? Auquel cas, la marque Somfy si mauvaise soit-elle pourrait peut-être vous aider !

    Bonne journée !

    Haut de page