Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Remplacement de pile du digicode tous les mois?

Mon digicode référencé D2C 5014465C100 doit avoir un problème.
Je suis obligé de changer la pile tous les mois. En sachant qu'il n'est installé que depuis octobre dernier.
Que puis je faire?
Quelqu'un a t'il eu le même problème ?

Alain G.
Alain G.

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    Réponses

    Bonjour,
    Cette consommation n'est pas normal, il faudra faire marcher la garantie.
    Où l'avez vous acheté ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Soit vous le rapporter à votre vendeur, soit vous attendez le contact d'un Yellow's.
    Manifestement cet appareil a un problème.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Alain,

    Je vous confirme qu'il semblerait que votre DIGIPAD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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