Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Piezo Buzzer pour Sirène Protexial Intérieure

Bonjour,

Le piezo buzzer (le machin qui fait du bruit:) de ma sirène intérieure Protéxial a rendu l'âme. Malheureusement il n'y a aucune indication sur le composant de ses caractéristiques électriques. Pourriez-vous communiquer ces données afin que je puisse procéder à son remplacement ?

Merci,

Christian
Christian

Christian

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christian,

    Le truc est un timbre et ne se remplace pas.
    Cette sirène n'est plus dispo.

    Bonne journée

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci, mais,tout est remplaçable. En fait j'ai déjà remplacé la pièce défectueuse, mais n'ayant pas les caractéristiques exactes cela sonne un petit peu moins fort.
    Ce serait quand même dommage de devoir mettre à la poubelle toute une installation pour une petite pièce qui coûte moins de 10€ livraison comprise :)

    Haut de page