Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pourquoi la Sirène intérieure Protexial ne sonne plus ?

Bonjour,

nous avons changé les piles de notre sirène intérieure Protexial, sur l'interface tout est ok, maintenant mais elle ne sonne pas, ni fait de bip quand elle détecte quelqu'un. Ce n'est pas la 1ère fois que nous changeons les piles et nous n'avons jamais eu ce pb.
Y a t il une manipulation à faire ?

Merci,

Karine
Karine

Karine

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Karine
    Assurez vous que les piles n'ont pas un défaut.
    Une seule pile en défaut et ça ne marche pas.

    Karine
    Karine

    Karine

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse, ja vais essayer avec d'autres piles par contre s'il va avait un défaut pileux cela apparaîtrait sur l'interface non ? Bonne journée

    Haut de page