Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi la Sirène intérieure Protexial ne sonne plus ?

Bonjour,

nous avons changé les piles de notre sirène intérieure Protexial, sur l'interface tout est ok, maintenant mais elle ne sonne pas, ni fait de bip quand elle détecte quelqu'un. Ce n'est pas la 1ère fois que nous changeons les piles et nous n'avons jamais eu ce pb.
Y a t il une manipulation à faire ?

Merci,

Karine
Karine

Karine

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Karine
    Assurez vous que les piles n'ont pas un défaut.
    Une seule pile en défaut et ça ne marche pas.

    Karine
    Karine

    Karine

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    Bonjour, merci pour votre réponse, ja vais essayer avec d'autres piles par contre s'il va avait un défaut pileux cela apparaîtrait sur l'interface non ? Bonne journée

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