Question en attente de réponse
Bonjour,
Petit problème courant avec une de mes caméras indoor : le flux vidéo n'est pas accessible.
J'ai vidé le cache de l'application, passé la caméra en SD et je l'ai redémarrée à distance : ça a fonctionné et j'ai eu de nouveau accès à la caméra.
Mais quelques jours après, j'ai le mm soucis, et la manip que j'ai faite et décrite au dessus ne fonctionne pas...
Qqs précisions : ma maison est isolée, donc, aucune perturbation par d'autres box aux alentours. J'ai la fibre, avec un débit exceptionnel, et les seuls dispositifs connectés au Wifi sont les caméras (au nombre de 2) : pas de télé, de tablette, de téléphone etc. Le signal Wifi de la caméra qui pose pb est très bon (dixit l'application). J'ai une seconde caméra qui, elle, ne me pose aucun pb.
Des idées ?
Merci beaucoup !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Morgan,
Bien sur : 0076B105A762 2143
Merci à vous !
Arnaud,
Votre caméra était partiellement installé sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de le supprimer, mais avant d'effectuer toute nouvelle tentative de mémorisation, afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.
Bonne journée.
Merci Morgan !
Quand vous me suggérez de faire un test via un partage de connexion vous voulez dire un test d'installation de la caméra ?
Arnaud,
Oui il faut installer la caméra en partage de connexion.
Bonne journée.
ok, le pb, c'est que je ne suis plus dans cette maison (de campagne). Et maintenant, je découvre, à distance, que toutes mes caméras se sont déconnectées du wifi... Donc, plus d'alarme... C'est vraiment pas stable tout cela... Je ne peux pas revenir la bas pour l'instant, je continuerai ces tests pénibles quand je retournerai la bas...
Bonjour tous,
Mon link n'arrête pas de se connecter /déconnecter du wifi, qui est pourtant stable vu que j'ai une caméra qui est toujours connectée elle... Est ce qu'un yellow saurait pourquoi ?
Bonjour Morgan,
Je suis de retour dans ma maison avec la caméra qui déconne !
j'ai essayé de l'installer avec un téléphone connecté à internet via un autre avec le partage de connexion.
ça ne fonctionne pas, je fais la procédure en boucle et les leds vivent leur vie propre. Ça passe du bleu fixe au blanc clignotant puis au rouge, et ça recommence. Impossible d'obtenir autre chose de ma caméra. Une idée ?
Je pars dans 2 jours, j'espère qu'on trouvera une solution d'ici là
Merci !
En repassant devant ma caméra, j'ai vu qu'elle clignotait en bleu, j'ai retenté de l'installer en partage de connexion, et j'ai pu aller au bout de l'installation. Sauf que ça m'a refait le bug que j'ai décris précédemment : la caméra est enregistrée comme un badge sur mon installation Un Yellow m'avait donné une manip pour régler ça, manip que j'ai faite mais manifestement ça n'a pas fonctionné
Que puis je faire ? Je n'ai pas desinstallé la caméra en attendant d'avoir une réponse...
Bonjour Arnaud,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonsoir Morgan,
J'ai vu ça, et je vous ai répondu !
Merci et bonne fin de journée.
Exactement la meme probleme chez nous, presque impossible d'acceder au flux vidéo en dehors de la maison, meme en SD.
Bonjour Ron,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Ron a répondu
Arnaud a répondu
Morgan a répondu
Arnaud a répondu
Arnaud a répondu
Arnaud a répondu
Arnaud a répondu