Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code pin dejà associé pour thermostat filaire V2?

Bonjour,
Code PIN 1745 0089 3914 déjà associé ? Merci de le réinitialiser.

Merci,

Michel P.
Michel P.

Michel P.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2751 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Le thermostat 174500893914 est à présent à votre nom uniquement.

    Bonne journée

    Haut de page