Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

code pin dejà associé pour thermostat filaire V2?

Bonjour,
Code PIN 1745 0089 3914 déjà associé ? Merci de le réinitialiser.

Merci,

Michel P.
Michel P.

Michel P.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
59830
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Thermostat connecté filaire V2
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
111 rue de Tournai
Ville:
Cysoing
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2311 / 5000
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    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Chauffage
    Mon produit Somfy favori:
    Thermostat
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Le thermostat 174500893914 est à présent à votre nom uniquement.

    Bonne journée

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