Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se reconnecter sur le site somfy

Bonjour, j’avais le site de gestion de la centrale enregistré sur Google mais j’ai supprimé l’application et je n’arrive plus à me reconnecter! Je tape dans la barre de recherche Google le code commençant par 192. mais ça ne fonctionne pas . Je voudrais voir et gérer les défauts (piles, détecteurs…) comment dois-je faire? C’est peut être depuis qu’on nous a installés la fibre et donc changement de livebox ?

Merci,

Tadyszak S.
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    Gaëlle B.
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    Bonjour Stéphane,

    Je vous invite à vous rendre sur votre clavier d'alarme.
    Tapez sur Menu et saisissez votre code installeur
    Puis 780 et OK.

    Reprenez l'adresse IP noté au clavier.

    Bonne journée,

    Tadyszak S.
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    Bonjour Gaëlle, merci beaucoup je vais essayer ce soir !!

    Tadyszak S.
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    Bonsoir, je suis allée dans menu, code opérateur et quand je tape 780 ça ne donne rien !!

    Gaëlle B.
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    Bonjour Stéphane,

    Vous utilisez donc le code utilisateur et non installateur.

    Bonne journée,

    Tadyszak S.
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    Bonjour Gaëlle,

    En fait c’est le code utilisateur que j’ai tapé !! Je ne connais pas le code installateur !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Stéphane,

    C'est 2222 s'il n'a jamais été changé. Si ce n'est pas lui malheureusement il faudra faire une raz totale de votre système si vous ne le connaissez pas.

    Bonne journée,

    Tadyszak S.
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    Quand je tape 2222 ça me met : accès par off client

    Tadyszak S.
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    Bonjour Nous avons changé de box en avril, du coup l’adresse ip a du changé?? Comment puis je faire pour tout ré paramétrer? J’ai essayé de me connecter avec un câble ethernet sur la box et j’ai tapé http://www.alarmesomfy.net et je tombe sur ma centrale mais mes codes ne fonctionnent plus.je vous remercie pour votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Bonjour,

    S'agit il d'une protexiom ou d'une protexial ?

    Bonne journée,

    Tadyszak S.
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    Bonjour c’est une alarme Protexiom je crois

    Gaëlle B.
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    Bonjour Stéphane,

    Testez la manipulation suivante :

    • OFF + code utilisateur puis Menu et code installateur.
    • Enfin 753 et ok.

      Bonne journée,

    Tadyszak S.
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    Bonsoir j’ai tapé off code utilisateur puis menu et voilà ce que ça affiche! J’ai quand même essayé de taper 2222 mais ça ne donne rien

    Gaëlle B.
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    Bonjour,

    Lorsque vous étés sur cet écran tapez directement 780 et OK.

    Bonne journée,

    Tadyszak S.
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    Bonsoir Gaëlle,

    Merci beaucoup!! Ça a fonctionné!!! J’ai récupéré l’adresse ip !!

    Gaëlle B.
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    Stéphane,

    Parfait !

    Bonne journée,

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