commander mes volets par WI-FI

Bonjour à tou(te)s,
Je possède 4 volets télécommandés par une télécommande propre à chacun d'eux ET une télécommande centrale qui reprend les 4 volets.
Comment faire pour connecter ces 4 volets (donc déjà équipés de récepteurs de télécommande) à mon iPhone ?
Je sais que je vais devoir installer un logiciel mais celui-ci sera-t-il capable de trouver et gérer mes 4 volets ? Faudra-t-il aussi installer un boîtier qui remplacera ma télécommande actuelle ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Merci,

Jean-Marie P.

    Réponses

    Jean-Marie P.

    Oui, ce sont bien des Somfy RTS.

    La télécommande générale est une Telis 4 RTS.

    Encore merci ;)

    Jean-Marie P.

    C'est très clair.
    Merci pour votre réponse.