Coupure d’electricite

Bonjour,
Je suis equipe d’une Tahoma switch pour des volets roulants électriques et solaires. J’ai fait des scénarios me permettant en cas d’absence s’ouvrir et fermer ces volets à volonté. En cas de coupure d’électricité que va t il se passer? Est ce que les scénarios seront malgré tout actifs? Et quand le courant est rétabli est ce que la Tahoma switch va se réactiver en ayant préserver les scénarios? Merci pour votre aide. Cordialement.

Merci,

Erick J.

    Réponses

    Bonjour,

    En cas de panne secteur la Tahoma est inerte, ainsi que les VR qui ne sont plus alimentés.

    Au rétablissement du secteur tout revient à la normal sans autre manip.

    Bonne journée

    Erick J.

    Bonjour
    Merci pour votre réponse. Bonne journée. Cordialement.