Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème image caméra indoor ?

Bonjour,

Nous avons installé deux caméra chez un client la semaine dernière et malheureusement l'image d'une des deux est violette. Nous avons essayé de la bouger d'emplacement mais image toujours violette.
S'agit il d'un défaut d'optique?

Merci,
Olivier
Les métalliers modernes

Olivier A.
Olivier A.

Olivier A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
79300
Spécialité:
Pose motorisation et alarme
Mon produit Somfy favori:
Evolvia
Ma petite astuce:
Raison sociale:
SARL Les métalliers modernes
Adresse:
6 rue des ouches
Ville:
Saint aubin du plain
Site internet:
Activité professionnelle:
Métallier Serrurier
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    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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