Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi je n'arrive pas à accéder à mon compte somfy depuis tahoma ?

Bonjour,

Je souhaiterais accéder à mon compte via l'interface tahoma pour ajouter un num de tel de notification. Mais j'ai un message d'erreur quand je clic sur mon compte somfy

Merci,

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Il est nécessaire de vider vos caches et cookies de navigation.

    Bonne journée,

    Haut de page