Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pb connexion tahoma avec volet?

Bonjour, suite à une coupure de courant ma box tahoma est connectée mais je ne peux plus gérer mes volet. Les volet eux fonctionnent avec leur bouton.

Merci,

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    Réponses

    Jannick V.
    Jannick V.

    Jannick V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    82000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1209 ROUTE DE VIGNARNAUD
    Ville:
    82000 MONTAUBAN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,depuis hier soir il vient de m'arriver exactement le même problème.Si quelqu'un a une idée je suis preneur
    Merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe
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    Bonjour a vous deux,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de vos box Tahoma.
    Bonne journée

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