Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

conexoon vers tahoma ?

Bonjour,
j'ai une box conexoon et suite à votre message j'ai installé l'application tahoma . Tout a bien marché mais à un moment j'ai du faire une mauvaise manipulation , j'ai supprimé un volet sur l'application et depuis impossible de le récupérer. Avez vous une solution?
Merci, bonne journée

Patrick M.
Patrick M.

Patrick M.

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    Réponses

    GIRARD C.
    GIRARD C.

    GIRARD C.

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    Bonjour,

    Je souhaite transférer mes 7 volets de conexoon vers Tahoma switch,

    comment faire ?

    Impossible avec clé io .

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour patrick,
    Avez vous recupere votre volet roulant?
    Si non communiquer moi je code pin de votre Tahoma.
    bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Girard,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de vos 2 box
    (il faudra que la tahoma switch soit activé et connecté a votre reseau wifi)
    Bonne journée.

    GIRARD C.
    GIRARD C.

    GIRARD C.

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    Bonjour nicolas, j’ai téléphoné chez Somfy et le problème est réglé, merci

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

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    Bonjour,
    non je n'ai pas pu récupérer mon volet.
    Je n'ai pas de box Tahoma mais conexoon

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Patrick,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre connexoon dans ce cas.
    Bonne journée

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