Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai une box conexoon et suite à votre message j'ai installé l'application tahoma . Tout a bien marché mais à un moment j'ai du faire une mauvaise manipulation , j'ai supprimé un volet sur l'application et depuis impossible de le récupérer. Avez vous une solution?
Merci, bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je souhaite transférer mes 7 volets de conexoon vers Tahoma switch,
comment faire ?
Impossible avec clé io .
Merci
Bonjour patrick,
Avez vous recupere votre volet roulant?
Si non communiquer moi je code pin de votre Tahoma.
bonne journée.
Bonjour Girard,
Pouvez vous me communiquer le code pin de vos 2 box
(il faudra que la tahoma switch soit activé et connecté a votre reseau wifi)
Bonne journée.
Bonjour nicolas, j’ai téléphoné chez Somfy et le problème est réglé, merci
Bonjour,
non je n'ai pas pu récupérer mon volet.
Je n'ai pas de box Tahoma mais conexoon
Patrick,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre connexoon dans ce cas.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question