Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

conexoon vers tahoma ?

Bonjour,
j'ai une box conexoon et suite à votre message j'ai installé l'application tahoma . Tout a bien marché mais à un moment j'ai du faire une mauvaise manipulation , j'ai supprimé un volet sur l'application et depuis impossible de le récupérer. Avez vous une solution?
Merci, bonne journée

Patrick M.
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    Bonjour,

    Je souhaite transférer mes 7 volets de conexoon vers Tahoma switch,

    comment faire ?

    Impossible avec clé io .

    Merci

    Bonjour patrick,
    Avez vous recupere votre volet roulant?
    Si non communiquer moi je code pin de votre Tahoma.
    bonne journée.

    Bonjour Girard,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de vos 2 box
    (il faudra que la tahoma switch soit activé et connecté a votre reseau wifi)
    Bonne journée.

    GIRARD C.
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    Bonjour nicolas, j’ai téléphoné chez Somfy et le problème est réglé, merci

    Patrick M.
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    Bonjour,
    non je n'ai pas pu récupérer mon volet.
    Je n'ai pas de box Tahoma mais conexoon

    Patrick,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre connexoon dans ce cas.
    Bonne journée

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