Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

conexoon vers tahoma ?

Bonjour,
j'ai une box conexoon et suite à votre message j'ai installé l'application tahoma . Tout a bien marché mais à un moment j'ai du faire une mauvaise manipulation , j'ai supprimé un volet sur l'application et depuis impossible de le récupérer. Avez vous une solution?
Merci, bonne journée

Patrick M.
Patrick M.

Patrick M.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    GIRARD C.
    GIRARD C.

    GIRARD C.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,

    Je souhaite transférer mes 7 volets de conexoon vers Tahoma switch,

    comment faire ?

    Impossible avec clé io .

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour patrick,
    Avez vous recupere votre volet roulant?
    Si non communiquer moi je code pin de votre Tahoma.
    bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Girard,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de vos 2 box
    (il faudra que la tahoma switch soit activé et connecté a votre reseau wifi)
    Bonne journée.

    GIRARD C.
    GIRARD C.

    GIRARD C.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour nicolas, j’ai téléphoné chez Somfy et le problème est réglé, merci

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour,
    non je n'ai pas pu récupérer mon volet.
    Je n'ai pas de box Tahoma mais conexoon

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Patrick,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre connexoon dans ce cas.
    Bonne journée

    Haut de page