Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Bip continuel sue sirène extérieure ?

Bonjour, ma sirène extérieure c'est déclencher de nuit sans avoir été activé, nous avons eu beaucoup de mal à l'arrêter et due débrancher le link. après avoir rebrancher celui-ci , la sirène extérieure émet un bip toute les minutes......

Merci,

pascal V.
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    JACKY M.

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    Bonjour Pascal
    Les piles sont mortes.

    pascal V.
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    Bonjour, sur mon appli la pile est ok ( elle n'a que 2 ans)....

    JACKY M.

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    Pascal, la seule jauge de pile qui fonctionne sur le système Home Alarm c'est celle des badges.

    Pour tous les autres accessoires elle ne connait que deux états 100% ou 0%

    Si vos piles ont 2 ans il est plus que temps de les changer.
    Afin d'éviter de bloquer la sirène, commencer immédiatement par désactiver l'autoprotection de la sirène car si les piles s'arrêtent net et que votre sirène n'est pas a jour au niveau du firmware elle va se bloquer.

    Remplacer les piles et ensuite réactiver l'autoprotection.

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211806029...

    pascal V.
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    Bonsoir Jacky,
    Merci de votre explication, je vais essayer.

    Bien cordialement

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