Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bip continuel sue sirène extérieure ?

Bonjour, ma sirène extérieure c'est déclencher de nuit sans avoir été activé, nous avons eu beaucoup de mal à l'arrêter et due débrancher le link. après avoir rebrancher celui-ci , la sirène extérieure émet un bip toute les minutes......

Merci,

pascal V.
pascal V.

pascal V.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pascal V.
    pascal V.

    pascal V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, sur mon appli la pile est ok ( elle n'a que 2 ans)....

    Pascal, la seule jauge de pile qui fonctionne sur le système Home Alarm c'est celle des badges.

    Pour tous les autres accessoires elle ne connait que deux états 100% ou 0%

    Si vos piles ont 2 ans il est plus que temps de les changer.
    Afin d'éviter de bloquer la sirène, commencer immédiatement par désactiver l'autoprotection de la sirène car si les piles s'arrêtent net et que votre sirène n'est pas a jour au niveau du firmware elle va se bloquer.

    Remplacer les piles et ensuite réactiver l'autoprotection.

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211806029...

    pascal V.
    pascal V.

    pascal V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonsoir Jacky,
    Merci de votre explication, je vais essayer.

    Bien cordialement

    Haut de page