Problème avec le V600

Bonjour,
J'ai un petit soucis car mon équipement V600. La sonnette marche encore, par contre, le lecteur d'empreinte ne s'allume même plus et le portail de 's'ouvre quand on appuie sur la console.

Il est à noter que la pastille noir en-dessous du lecteur d'empreinte (annotée ne pas enlever) a été percée par un passant
Qu'en pensez-vous

Merci pour vos réponses

Christophe

Christophe J.

    Réponses

    Bonsoir Christophe
    Je ne sais pas dire pour la console visiblement un problème de fixation et de contact.

    Pour les pastilles noires c'est une protection contre la poussière du micro.
    Pour la remplacer il faut trouver un vieux parapluie noir, et découper une rondelle équivalente et la recoller sur la platine.
    Pour avoir un résultat impeccable il faut un petit tube métallique que l'on chauffe avec un briquet et en l'appliquant sur la toile de parapluie ça découpe parfaitement. Comme la toile de parapluie est impermeable votre platine est protégée.

    Christophe J.

    Merci Jacky pour la pastille noir
    Pour le reste, je ne sais pas trop quoi faire ? Y-a-t-il sinon quelqu'un de chez Somfy que je peux joindre ?