Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec le V600

Bonjour,
J'ai un petit soucis car mon équipement V600. La sonnette marche encore, par contre, le lecteur d'empreinte ne s'allume même plus et le portail de 's'ouvre quand on appuie sur la console.

Il est à noter que la pastille noir en-dessous du lecteur d'empreinte (annotée ne pas enlever) a été percée par un passant
Qu'en pensez-vous

Merci pour vos réponses

Christophe

Christophe J.
Christophe J.

Christophe J.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Christophe
    Je ne sais pas dire pour la console visiblement un problème de fixation et de contact.

    Pour les pastilles noires c'est une protection contre la poussière du micro.
    Pour la remplacer il faut trouver un vieux parapluie noir, et découper une rondelle équivalente et la recoller sur la platine.
    Pour avoir un résultat impeccable il faut un petit tube métallique que l'on chauffe avec un briquet et en l'appliquant sur la toile de parapluie ça découpe parfaitement. Comme la toile de parapluie est impermeable votre platine est protégée.

    Christophe J.
    Christophe J.

    Christophe J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Jacky pour la pastille noir
    Pour le reste, je ne sais pas trop quoi faire ? Y-a-t-il sinon quelqu'un de chez Somfy que je peux joindre ?

    Haut de page