Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec le V600

Bonjour,
J'ai un petit soucis car mon équipement V600. La sonnette marche encore, par contre, le lecteur d'empreinte ne s'allume même plus et le portail de 's'ouvre quand on appuie sur la console.

Il est à noter que la pastille noir en-dessous du lecteur d'empreinte (annotée ne pas enlever) a été percée par un passant
Qu'en pensez-vous

Merci pour vos réponses

Christophe

Christophe J.
Christophe J.

Christophe J.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Christophe
    Je ne sais pas dire pour la console visiblement un problème de fixation et de contact.

    Pour les pastilles noires c'est une protection contre la poussière du micro.
    Pour la remplacer il faut trouver un vieux parapluie noir, et découper une rondelle équivalente et la recoller sur la platine.
    Pour avoir un résultat impeccable il faut un petit tube métallique que l'on chauffe avec un briquet et en l'appliquant sur la toile de parapluie ça découpe parfaitement. Comme la toile de parapluie est impermeable votre platine est protégée.

    Christophe J.
    Christophe J.

    Christophe J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Jacky pour la pastille noir
    Pour le reste, je ne sais pas trop quoi faire ? Y-a-t-il sinon quelqu'un de chez Somfy que je peux joindre ?

    Haut de page